Découverte Codes promo Mim – Mars 2015 uniquement pour vous !

Codes promo Mim – Mars 2015 Uniquement pour vous !

code promo mim

Je vous écrit un petit article, d’abord pour vous montrer que je pense fort à mes chers followers (comme on dit), mais aussi et surtout étant donné que c’est tout de même l’objet de ce blog ( !), pour vous faire profiter des derniers codes promos Mim récemment sortis par la marque (et donc regroupés par mes soins).

On peut tout d’abord retrouver pour ce mois de mars 2015 deux nouvelles réductions Mim. Tout d’abord les livraisons sont offertes pour toutes vos commandes supérieures à 35 euros et ce sur l’ensemble des collections de la boutique (ce qui est toujours très bon à prendre surtout par ces temps-ci où on a pas vraiment envie de faire la queue mais plutôt de profiter de son copain dans un parc) et ensuite, pour nous combler encore d’avantage, les équipes de Mim vous offrent jusqu’à la fin du mois de mars un article de votre choix offert dès lors que votre commande Mim dépasse les 85 euros (facilement atteignables, en témoignent mes derniers séjours en centres commerciaux, lol).

Bref, que du bon, que du neuf et quand c’est chez Mim, c’est forcément top ! (ou tip, chic, clean, frais, comme on veut).

Je vous laisse d’ailleurs un petit cliché d’une nouvelle robe Mim que j’ai croisée sur leur site marchand qui m’a bien envie d’aller dépenser les quelques euros qu’il me reste à la fin du mois (tout en profitant des codes promo Mim, bien sûr…) :

code promo mim

3 réflexions sur “Découverte Codes promo Mim – Mars 2015 uniquement pour vous !

  1. Bonjour,
    J’ai récemment, et à deux reprises, reçu ce message de votre part: « code réduction mim : Coucou. Je découvre ton blog. Super petits bijoux. Hâte de te lire à nouveau et j’espère que ta séance de tatouage va bien se passer, pas de pression à avoir. Trop chou ton espace, vraiment. »

    Soit vous vous trompez de destinataire en laissant vos messages sur ma tagboard (http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/), et ce de manière répétée, soit vous tentez de faire de la publicité sans en avoir l’air. S’il s’agit d’une erreur, vous voilà informez, par contre, si vous faites de la publicité en utilisant mon espace personnel, j’apprécierais que vous cessiez.
    Presque cordialement
    Laura

    J’aime

Laisser un commentaire