Code promo Mim à profiter dès maintenant !!!

code promo mimEncore une fois, je reviens avec de bonnes nouvelles et ça pour la plaisir de toutes et tous (oui oui) !

Me voilà avec deux codes promo à valoir sur la boutique en ligne chez Mim (vous inquiétez pas il y aura d’autres marques, c’est juste qu’en ce moment je suis amoureuse de la marque, mais ça va me passer, sisi on croise les doigts). Je suis tombé par hasard dessus pour le premier bon plan (tout simplement en boutique j’ai pu voir une petite carte m’indiquant la réduction, suspens) et pour l’autre c’est la marque Mim qui me l’a envoyé directement !! Et c’est juste pour vous (nous?) !

  • Profitez de 25% de réduction sur la collection printemps / été pour les jupes et les robes (et je vous assure que dans les tons marrons clairs jusqu’au blanc ôcre, les dérivés font rêver) grâce au code promo suivant : FPZFZ26
  • Réduction gratuite pour toute commande supérieure à 59 euros et ce partout en France ! Bien entendu les réductions sont cumulables puisque comme vous le savez si ça avait été deux codes promo là par contre ils n’auraient pu se cumuler entre eux mais là c’est à la fois une offre directement applicable et sans code, tandis que l’autre c’est effectivement bien un code promo Mim !

Bref je vous laisse, je dois aller préparer mes prochaines découvertes et finir mon boulot pour pouvoir aller dépenser mes sous avec la bonne conscience du travail accomplit ! Bise à toutes et à tous.

code promo Mim

Laisser un commentaire

