Codes promo Mim Avril 2015 | Galagagnant

Pour le mois d’Avril qui arrive bientôt (demain pour les retardataires) je vous ait concocté un petit mix de codes promo comme je sais si bien le faire (cf. Mon blog perso). Pas de surprises du côté de la boutique concernée : celles et ceux qui me suivent en ont l’habitude maintenant, c’est bien de Mim que je vais vous parler.

Codes promo Mim pour le mois d’Avril

Outre les réductions mensuelles disponibles (vous pouvez d’ailleurs bénéficier de 30% de réduction jusqu’à ce soir sur l’ensemble de la boutique Mim), la marque vous propose, pour commencer le Printemps en folie, pas moins de trois codes promo Mim que je vais vous exposer ci-après.

1/ Livraison gratuite

Comme indiqué profitez de la livraison gratuite grâce à ce code promo Mim Avril 2015 : 25MIMLIV

2/ Jusqu’à 10% de réduction

Avec l’arrivée du Printemps et les nouvelles collections Mim, que d’ailleurs je vous invite à aller regarder (j’ai mit quelques photos en bas de l’article), vous pourrez profiter de 10% de réduction grâce au code promo Mim (FR68PERDUE) notamment sur l’outlet ainsi que sur les jupes et pantalons de la marque qui sont d’ailleurs vraiment à craquer.

3/ Un cadeau offert

Sur sa nouvelle collection, Mim a sortit de petits accessoires type petits bijoux de décorations, pin’s, ceintures fines, etc… Pour l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection Printemps/Eté 2015, Mim vous fait gagner un cadeau de ce type pour toute commande de produtis de la nouvelle collection et ce jusqu’au 15 Avril 2015 grâce à ce code promo Mim (25DFRED) ! C’est cadeau, c’est gratuit, et c’est donc à déguster sans modération.

code promo mim avril 2015code promo mim

Laisser un commentaire

