Qui dit week-end ne dit pas …

code promo mimBonjour à toutes ! Bon, niveau titre accrocheur j’ai pas trouvé mieux que les trois petits points, c’est le matin veuillez m’escuser (héhé). En général, week end rime avec flemme et We can rime avec elle, ben justement…

Ce week-end « We can ». Ce serait un peu mon slogan. Vous allez croire que je leur fait de la pub (et pourquoi pas après tout), mais rien, nada, que neni ! Et oui car je vais encore vous parler de Mim et de ses recoins cachés, enfin plus pour longtemps.

En effet, ce week-end chez Mim c’est quasiment les soldes avant l’heure, et en plus des autres réductions et bons plans dont j’ai pu vous parler avant, vous pourrez notamment profiter d’un cadeau offert en boutique (bon là c’est vrai qu’il faut se déplacer mais bon…). Je vais d’ailleurs de ce pas dans la boutique Mim la plus proche de ma ville (je suis revenue à Caen pour le week end) et j’espère avoir le temps de vous prendre en photo ce qu’on m’a offert afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend !

réduction Mim

Bref, une fois de plus je vous laisse un peu plus rapidement que je ne l’aurai souhaité, mais quand c’est pour des cadeaux, pas de manque de respect ! Hihi. Passez tous une bonne journée et on se dit à très vite !!!

Laisser un commentaire

